Alarme B933 MHD4
Caractéristiques :
=> La détection périmétrique est assuré par les capteurs mécaniques et magnétiques. En cas d’ouvertures d’une fenêtre l’alarme se déclenchera. L’alarme B933 MH peut être directement relié sur le système de centralisation du véhicule, ce qui permet de récupérer les informations sur l’éventuel ouverture de la porte conducteur par exemple. (Attention ceci est valable uniquement sur les véhicules ayant la centralisation, c’est-à-dire l’information au tableau de bord de l’ouverture et la fermeture des portes.)
L’alarme se gère via la télécommande fournie qui permet d’activer ou désactiver l’ensemble du système. De plus, la télécommande permet d’avoir le mode nuit. Ce mode permet de pouvoir activer uniquement la partie périmétrique du système et donc de laisser désactiver la partie volumétrique. Ce mode vous permet de pouvoir rester dans le véhicule ou de laisser un animal à l’intérieur tout en protégeant le véhicule.
L’alarme peut aussi se gérer avec la télécommande d’origine du véhicule (uniquement si véhicule équipé de la centralisation). La fermeture du véhicule active l’ensemble du système et l’ouverture désactive l’ensemble du système.
Enfin, le kit d’alarme fournie au départ peut être complété par des capteurs additionnels ou des télécommandes.
L’alarme est compatible avec le traceur BMS 5001. La couplage de ces deux appareils permet d’être averti sur le smartphone à distance en cas de déclenchement de l’alarme.
Contenu de l’alarme :
- Sirène étanche homologuée haute puissance
- 1 Poussoir capot
- 1 Capteurs volumétrique ultra-sons
- 4 capteurs périmétriques pour protection des portes de coffres et fenêtres (3 capteurs mécaniques « code B807 » + 1 capteur magnétique « code B7507 »)
- Télécommande 4 boutons avec fixation paroi « code B938 »
- Centrale électronique autoalimentée
- Patte de montage sirène adapté
- Câblage de connexion OBD
- Clé d’urgence + boitier voyant led
Porteurs compatible :
- Fiat Ducato Euro 4 (2006-2011)
- Peugeot Boxer 4 (2006-2011)
- Citroën Jumper 4 (2006-2011)